Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSOCIATION OUMONA
11 novembre 2007

le roi hassan 2

Feu Sa Majesté le Roi Hassan II, est né à Rabat le 9 juillet 1929 et décédé le 23 juillet 1999. Son règne a duré 38 ans (1961-1999).

Il a reçu au Palais Royal les premiers enseignements de la science coranique. Après de brillantes études universitaires à Rabat et à Bordeaux (France), Sa Majesté le Roi obtint, en 1951, le Diplôme d'Etudes Supérieures en droit public.

Chef suprême des armées et Amir al mouminine(commandeur des croyants) en sa qualité de descendant direct du prophète, feu SM le Roi Hassan II a consacré sa vie à la création du Maroc moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION OUMONA
  • Je fais tout pour honorer mon pays et ma patrie Réussir à réaliser des projets pour le développement de notre pays était une tâche assez difficile mais je suis parvenu avec beaucoup de sagesse, une grande volonté de réussir et une modestie exemplaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité